Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit ange rêveur!!!
22 novembre 2005

Fraternité!!!

dsc00662

Que de plus beau qu'un frère et une soeur qui passent de super beaux moments de complicité?! Enfin c'est pas tous les jours qu'on peut avoir une belle photo de nous deux ensemble.... Je te fais les plus beaux bisous que je puisse te faire mon chaton je t'aime très fort et tu verras que plus on vieillira plus on passera des moments de complicités....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est géniale cette photo également...<br /> Vous êtes tout mimi...On ' l'impression que c'est lui qui veille sur toi!<br /> <br /> Bon, et le p'tit commentaire traditionnel, j'adore ton visage, ici plus qu'ailleurs... Bisous
Petit ange rêveur!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité